Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aidez vos enfants ! Ecrivez au gouvernement !

23 Mai 2014 Publié dans #L'ABCD, #Genre

Il paraît que "Le changement c'est maintenant !"....... Eh bien...chiche ! Nous aussi, vous aussi, on peut faire changer les choses ! Écrivez au gouvernement, participez à cette Consultation Nationale ! Pour refuser le dispositif "ABCD de l'égalité" dans les écoles de vos enfants !

Consultez régulièrement le site "vigi-gender" sur ce sujet ! Ce billet provient pour l'essentiel de leur site.

Sinon nous l'aurons à la rentrée prochaine dans toutes les écoles primaires, toutes les maternelles.....et même toutes les crèches publiques !

Voici d'abord le lien vers un dépliant qui vous explique les dangers de l'ABCD, et que vous pouvez télécharger :

Aidez vos enfants ! Ecrivez au gouvernement !

Voici maintenant le lien qui vous permet de participer à la consultation nationale !

Il n'est pas obligatoire de mentionner votre numéro de téléphone. En revanche votre adresse e-mail est obligatoire sur internet, mais ne sera pas divulguée.

Des professionnels se mobilisent contre le dispositif ABCD de l’égalité.

Aidons-les sur le terrain !

  • en informant nos voisins, amis, collègues, en leur montrant le dépliant, et le support d'information que vous pouvez trouver sur le site de vigi-gender,
  • en faisant signer la consultation sur ce dispositif

Nous aurons alors un résultat significatif pour donner au Gouvernement l’opinion des français sur cette expérimentation.

Voici enfin un extrait d'une tribune de Madame Anne Marie Le Pourhiet, professeur de Droit Public à l'Université de Rennes 1, que vous pouvez lire sur "Causeur", publié le 19 Mai dernier sur leur site, et dont l'article est relayé par le site http://www.vigi-gender.fr

"[...] Mais l’offensive menée par le gouvernement issu des élections de 2012 va beaucoup plus loin et se réclame ouvertement d’une ambition globale tendant à détruire "dans l’œuf" tout ce qui pourrait faire obstacle à l’élimination de la différenciation sexuelle au sens large englobant la sexualité. C’est la raison pour laquelle, à peine installée au gouvernement, Mme Belkacem avait commandé à l’IGAS (Inspection générale des affaires sociales), un rapport sur l’égalité entre filles et garçons "dans les modes d’accueil de la petite enfance", c’est-à-dire à la crèche. Dans sa lettre de mission du 21 juin 2012, le ministre insistait : "La cible des enfants de moins de trois ans se doit d’être au cœur des préoccupations des politiques publiques dans la mesure où les assignations à identité sexuée se jouent très précocement". Ce à quoi le rapport, remis en décembre 2012, répond avec empressement par une troisième partie s’attaquant à l’éducation "dès la naissance" tout en déplorant que "nombre d’enfants de cette tranche d’âge sont élevés quasi exclusivement par leurs parents et échappent ainsi à l’influence d’une action publique". Big brother est inquiet [...]

[...] Ce qui interpelle, désormais, c’est la possibilité pour les parents de s’opposer fermement à ce formatage des cerveaux de leurs enfants, véritable endoctrinement relevant de la ré-éducation et empruntant aux thérapies comportementales des régimes totalitaires. Il est sidérant que l’on ait pu affirmer en boucle, lors de l’affaire Leonarda, qu’il fallait à tout prix "sanctuariser" l’école tandis que l’on ose inviter parallèlement des militants LGBT à venir faire du prosélytisme dans les établissements. La République marche sur la tête et il y a urgence à chasser les charlatans du temple.

L’article 2 du premier protocole à la Convention européenne des droits de l’homme stipule que l’État doit respecter le droit des parents d’assurer l’éducation et l’enseignement de leurs enfants "conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques", mais la Convention de l’ONU sur les droits de l’enfant ainsi que nos codes nationaux ne manquent pas de dispositions protégeant les mineurs contre la corruption et le prosélytisme. Il serait temps de s’en servir".

L'article entier de Madame Le Pourhiet dans "Causeur" est sous le lien suivant .....: Lisez le, il résume bien la situation, et reflète l'opinion d'un très grand nombre de parents !

Commenter cet article