Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après "tous à poil !" c'est "tous en jupe" !

14 Mai 2014 Publié dans #Genre, #L'ABCD, #A l'école

Après "tous à poil !" c'est "tous en jupe" !

Voilà le nouveau délire "pédagogiste" des excités de la soit-disant "Education Nationale" !

La journée de la jupe au lycée est encouragée par le ministère de l'Education

Depuis que le "Salon Beige" a révélé cette affaire de "journée de la jupe" dans un lycée de Nantes, les réseaux sociaux s'enflamment....

Des documents officiels de l'Education Nationale montrent qu'il ne s'agit pas d'un délire isolé, mais bien un délire complémentaire de l'ABCD de l'égalité visant à expérimenter l'idéologie du Gender auprès des adolescents.

Cette mascarade existe dans 27 lycées ce mois de mai 2014 et veut s'étendre !

Cette opération qui s'appelle "ce que soulève la jupe", est prévue le 16 mai à Nantes avec le soutien de l’académie et du Ministère de l’Education Nationale.

Vous n'y croyez pas ? Allez donc voir:

Toutes les discriminations doivent être combattues. C’est une évidence. Mais on ne peut pas, sous ce prétexte, accepter tout et n’importe quoi.

Inviter des garçons à porter une jupe n’est pas un acte anodin. Il s’agit d’une forme de travestissement et donc de négation de l’identité sexuelle des garçons. C’est un manque de respect de la masculinité et de la féminité.

Voir les logos de l’Académie de Nantes et du Ministère de l’Éducation Nationale sur le dossier de presse de cet événement est stupéfiant.

Commenter cet article

E
Curieusement, comme pour les documents pédagogiques relatifs à l'ABCD, les documents &quot;compromettants&quot; disparaissent des sites institutionnels dès que les réseaux sociaux s'en emparent.<br /> Faire du bruit à l'Assemblée Nationale pour empêcher une députée de parler manque de réalisme:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=2GIPiBGVJpE
Répondre
E
Eduscol n'a pas vocation à mettre en ligne des documents &quot;pédagogiques&quot;: je faisais allusion à des documents pédagogiques qui ont eu une visibilité aléatoire sur un site institutionnel régional (Grenoble, si mes souvenirs sont bons).<br /> Quant à la journée &quot;ce que soulève la jupe&quot;, vous trouvez encore, sur le site nantais, le dossier de presse qui mentionne en page 3 la liste des vingt-sept lycées?<br /> Restons factuel, c'est largement suffisant, la plupart des parents sont capables de se faire leur opinion, ce qui leur est le plus difficile, c'est de disposer de l'information (d'où le rôle des associations).<br /> Même si je peux comprendre votre coup de colère, ne suivez pas l'exemple de certains députés hier, niant véhémentement l'évidence et vociférant au lieu de laisser parler leur collègue.
W
Désolé Serge, j'aimerais qu'on reste sur un ton poli. Je pense quant à moi que l'ensemble des professeurs n'est probablement pas d'accord avec ces inepties, mais a peut-être du mal à se faire entendre d'une certaine hiérarchie.
S
Oui, mais sur le site Eduscol, le document est toujours là ! vite vite avant qu'il ne disparaisse ! Quelle bande de tristes rigolos dans ce gouvernement... Ils n'ont que ça à faire faire à nos gamins en cette période d'examens ? Ah c'est vrai... les enseignants ne sachant plus rien sont en difficulté pour transmettre ce qu'ils ne savent pas. Il vaut mieux passer son temps à faire des blagues de potache.<br /> Et ils se plaignent de ce que lesz parents ne les aime plus ! Les imbéciles.