Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ONU avoue vouloir répandre l'homosexualité !

14 Mai 2014 Publié dans #Genre, #L'ABCD, #Vidéos

L'ONU avoue vouloir répandre l'homosexualité !

Effectivement l'ONU fait appel à Bollywood pour banaliser l'homosexualité ! Vous n'y croyez pas ?

Et pourtant.

Ce n'est pas nouveau d'ailleurs. Ce qui est symptomatique c'est que ça se passe en Inde, dans un pays où la démographie explose : plus de 1,250 milliards contre 1.300 milliards en Chine... Surtout que l'Inde va bientôt dépasser la Chine car celle-ci voit sa croissance démographique fortement diminuer.

Alors, quoi de plus pratique pour juguler la croissance démographique du monde, que de vouloir répandre l'homosexualité ! Ce n'est pas une blague. Vous croyez que l'ONU est une association de rigolos ?

Vous savez ce que c'est que le tableau de Jaffe ?

Donc en Inde, c'est Bollywood qui fait la pub pour l'homosexualité. D'ailleurs c'est signé. Avant et après le film.

En France, cette opération existe aussi. C'est l'Education Nationale qui la conduit, avec les ABCD de l'égalité ! C'est juste moins franc !

Parents, choisissez ! Exigez le retrait du dispositif "ABCD de l'égalité" qui ne vise à rien d'autre qu'à brouiller les repères des enfants, pour leur "laisser la liberté de choisir tous les possibles"...

Vous comprenez ? "....tous les possibles ! Dont évidemment l'homosexualité.

Et maintenant un petit texte et une vidéo trouvée sur le net:

« L’ONU, dans le cadre d’une campagne Free & Equal, diffuse un clip vidéo de banalisation de l’homosexualité dans le style Bollywood typique au cinéma indien. Le clip vidéo a été présenté à Mumbai en présence de Navi Pillay, Haut commissaire aux droits de l’homme.

L’ONU a recruté pour l’occasion Celina Jaitley, ancienne Miss Inde reconvertie dans le cinéma et la chanson et connue pour ses prises de position favorables aux revendications LGBT.

Ban Ki-Moon, secrétaire-général de l’ONU s’est fendu d’un communiqué pour dire à quel point il est « un ardent défenseur de la campagne Free & Equal« . L’ONU se dit également satisfaite de la reconnaissance par l’Inde d’une « identité de genre séparée« … »

dans Médias-presse-infos Asie, International / Par Pierre-Alain Depauw

(6 mai 2014)

Commenter cet article

J
vraiment genial! tres bien fait! merci de nous soutenir!<br /> nous aussi on se marie ! en septembre ! on est trop heureuses!
Répondre