Les homosexualistes et les féministes radicales repartent à l'assaut de l'école
/image%2F0824160%2F20150123%2Fob_65cf55_genre-234.jpg)
Vu cet article hier 22 janvier 2015 sur le site des "Enseignants pour l'enfance"
"Christine Delphy, Eric Fassin et une douzaine d’universitaires spécialistes des questions de genre s’alarment.
Leur icône, Madame Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Education nationale, vient de déclarer il y a peu : « Les sexes ne sont pas interchangeables. Il y a une différence, qui ne justifie pas une hiérarchie » ?
Pire encore, la locataire de la rue de Grenelle a proposé, avec ses "Outils pour l’égalité filles garçons", une application trop modérée à leurs yeux des grands principes de l’idéologie du genre.
Déçus autant qu’inquiets, ils viennent d’écrire à cette dernière une lettre en laquelle ils affirment leur inquiétude de voir "enseigner le désir hétérosexuel à l’école".
Mieux encore, ils somment la Ministre de rompre "avec les ennemis du genre, qui sont les champions de la différence des sexes". [1]
Comminatoire autant que vindicative, la missive montre à coup sûr les intentions des apôtres des gender studies en France : ayant perdu, avec l’abolition des ABCD de l’égalité, la bataille de l’école, ils veulent, en admonestant leur ancienne égérie, reconquérir la forteresse.
"La victoire", disait Clausewitz, "revient à celui qui tient le dernier quart d’heure."
Oleg"
Oui, allez jeter un oeil sur le lien du blog de mediapart que "Les enseignants pour l'Enfance" ont indiqué plus haut.
Vous y constaterez que les homosexualistes et les partisans de l'indifférenciation des sexes commencent à pousser des cris d'orfaie ! Pourquoi ? Parce que l'école s'apprête à mettre la pédale douce à l'enseignement à l'école de leurs lubies - et en premier lieu à l'imprégnation de la théorie du genre !
Enfin l'école s'apercevrait-elle qu'il y a mieux à faire qu'inviter dans l'école les associations homosexuelles pour prêcher la bonne parole à nos enfants ? Qu'il est surtout temps de se mettre à leur apprendre à lire, écrire et compter pour leur permettre plus tard de ne pas grossir les rangs des chômeurs ?
Commenter cet article